Et si j'avais.......

Tout au long de la vie, nous pensons généralement ET SI J'avais fait les choses différemment.  ET SI j'avais dit une certaine chose.  ET SI je n'avais pas fait ça.  ET SI j'avais la maturité et la compréhension que j'ai aujourd'hui... Mais nous ne saurons jamais si nous aurions la conscience de clarification que nous avons aujourd'hui, sans les expériences que nous avons choisi de vivre jusque-là.  Il est fort probable que nous changerons davantage tant de manières de penser et d'agir, en fonction de ce que nous allons encore vivre et expérimenter.  Face au MAINTENANT que la vie nous donne, il n'y a plus d'espace « QUOI », car nous n'avons que le MAINTENANT à explorer.  C'est peut-être exactement là que vous devriez être.  Là où la vie et vos choix vous ont amené à arriver.  Peut-être que MAINTENANT est votre plus beau cadeau !!  Et quand vous comprendrez et prendrez possession de ce don, il ne sera même plus possible de le faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire